Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free your mind
22 juillet 2009

Manger bon et bon marché!

C'est Goütu, c'est bien bon et bien original, on aime, on s'y prête et on y reste. Goütu, ce sont de minis sandwichs aux parfums originaux qui émoustillent vos papilles avant même de les croquer. Compris entre 1 et 3€ vous aurez l'occasion de tous les gouter! c'est extra essayer, rapidement, j'en suis fan.

Les sandwichs sont faits sur place, devant vous, les ingrédients sont à votre portée. Personnellement j'ai une petite préférence pour le N°18 qui est excellent: miettes de surimi, cream cheese, salade, sauce coco citron et pistaches! un régal...

http://www.goutu1.com/

            51 Rue Le Peletierbandeau
            75009 Paris
            01 44 79 01 87
Du Lundi au Vendredi de 11h00 à 16h00
   

Publicité
Publicité
Commentaires
free your mind
  • Photos, anecdotes, bons plans, sorties, témoignages, restos, bar, concerts, expo.... les bon plans de la vie parisienne, en mots, images, et couleurs, avec des sorties de temps en temps lors de mes possibilités de m'y mettre à l'écart.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité