Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free your mind
17 août 2009

Les indétendances de la Fnac à Paris

affiche_teasing_940pxHé oui, Paris l'été, c'est calme et ensoleillé, un mélange de cultures de par ses touristes qui restent nombreux...
mais Paris l'été c'est aussi les Indétendances, un évènement à ne surtout pas louper en cette période estivale!

Nous avons eu cette année de nombreux artistes en tous genres connus ou pas... et ma critique se focalisera sur un groupe en particulier, lequel je ne me lasserai jamais d'écouter, dans les moments de joies ou de tristesse, la Rue Kétanou est incontournable...

Quelle joie de les voir jouer sur le Parvis de l'hôtel de Ville, à deux pas de la Seine, pour chanter en cœur avec le public les nouveautés mais aussi les inclassables, les inoLa_rue_Ketanou_1ubliables chansons que tout le monde connaît sur le bout de ses doigts.

C'est en commençant par "les Hommes que j'aime"... que les foule a suivi les paroles de ce groupe mythique.
Ambiance festive pour les connaisseurs, mais pour ceux aussi, qui venaient ici par curiosité.

La foule a été conquise, heureuse, à base de bière et de pétards pour se laisser emporter au plus profond de cette création artistique unique, mélangeant théâtre, littérature, comiques, jeux avec les mots mais aussi échange avec la foule.
un Groupe près de son public, un groupe de rue à qui fallait bien prêter la scène des Indétendances pour un concert de 45 minutes, et on en redemandait...

Publicité
Publicité
Commentaires
free your mind
  • Photos, anecdotes, bons plans, sorties, témoignages, restos, bar, concerts, expo.... les bon plans de la vie parisienne, en mots, images, et couleurs, avec des sorties de temps en temps lors de mes possibilités de m'y mettre à l'écart.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité